lundi 5 septembre 2011

Vernis à ongle ... la grande tendance !!


Comme vous avez pu le constater cet année la grande tendance est de porter des vernis à ongle flashis ...

Donc, comme ma trousse à maquillage était dépourvu de couleur pétante je me suis mise à fouiller sur le net pour trouver LE bon plan vernis. J'ai donc parcouru plusieurs site de maquillage, et je suis tombée sur un site qui proposait des vernis à 0.75€.

Autant dire qu'à ce prix la je ne m'attendais pas à avoir des vernis top ... Et bien, c'est tout le contraire :
- les couleurs correspondent bien aux photos montrées
- pas besoin de passer 10 couches pour que le vernis soit impeccable
- la commande est arrivée rapidement

Et vous, portez vous des vernis pétante ? Si oui, je peux vous envoyer un message pour vous donner le nom de ce site.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire